Sortie de samedi

Publié le par Hugues

Bonsoir à tous, pour la sortie de samedi matin, il me faudrait savoir qui serait là pour courir car pour le moment seul Laurent et Moi seront de la partie.Dans le cas où nous serions tous les deux, nous changerions de cite et d'heures. Pour une bonne organisation de cette sortie, je vous demanderais juste de me confirmer si vous venez où pas soit par E-mail ( hugues.vallet0874@orange.fr ) soit par un commentaire sur le blog où alors en me téléphonant directement. Je vous remercie d'avance et je vous souhaite une bonne soirée à tous .

Salutation sportive.

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
slt hugues juste pour te dire que si la bise et de la partie moi je ne le serai pas ! ! ! ! ciao bonne soirée( salletée de bisaule )
Répondre
D
salut Hugues.en se qui me concerne j ai bien l intention de courrir un ptit coup samedi mais pas si tot car j ai du monde plein la maison ce vendredi soir.si vous arrivez a vous mettre d accord et que je revoi qques chose sur le blog pourquoi pas. merci et a+
Répondre