Suite Préparation Marathon de Paris........

Publié le par Hugues

Bonsoir à tous , je pense que cette fois nous tenons le bon bout avec l'hiver et que nous allons pouvoir enfin reprendre un entrainement normal qui d'ailleur n'a pas changé mardi et jeudi 18h et tous çà dans la bonne humeur. Que l'hiver fut long mais je pense que chacun à put ce préparer pour ce bel évènement que ce soit en individuel où en groupe. D'ailleur une préparation individuel ne veut pas dire qu'on se prépare tous seul tous les jours et qu'on ne fais plus parti du club car chacun à des objectifs diffèrents et donc une préparation diffèrentes. Plus que 3 semaines de préparation et nous serons sur la ligne de départ d'un des plus beau marathon et pour poursuivre notre entrainement, notre président nous propose une sortie Dimanche matin avec au programme: Le tour du Lac de Malbuisson ( environ 20 Km ) et retour sur mouthe pour les plus courageux ( environ 12 Km de plus ). J'espère que nous serons nombreux pour cette sortie qui est ouverte aussi bien à ceux qui font le marathon mais aussi aux autres membres car plus on est de fou plus on rie . Le départ est à 8h sur le parking vers le pont bleu du coude. Vous pouvez me contacter pour plus de renseignement où voir directement avec Vincent .

A dimanche pour ceux qui viendraient courir et à bientôt pour les autres.

Salutation sportive à tous.



Le Parcour de Dimanche 15 Mars , tous à vos baskets.......

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour,Juste un petit mot pour te dire que je ne vais pas courir samedi (je cours ce soir et dimache) donc bon entraînement pour demain et à mardi.Bon courage à  Laétita
Répondre
D
Salut a vous et bon courage.En se qui me concerne je ne serai pas de la partie mais on risque bien de se croiser; car je devrais descendre chez mes beaux parents en courant et vous serrez sur ma route.allez doucement et a+peut etre a mardi...   lol !!!
Répondre
E
salut je ne sais pas je dois aller faire la vallee blanche bye
Répondre
B
Merci pour ce petit message bien sympathique... J'espère qu'il y aura du monde pour faire le tour du lac dimanche matin. Tous ensemble, tous ensemble hey hey, comme dans le bon vieux temps !!! Ciao a++
Répondre