Kilomètre Verticalde fully ( Suisse )

Publié le par Hugues

Bonjour à tous, en quelques mots je vais vous présenter ma première course : le kilomètre vertical. Comme son nom l’indique, c'est une course de montagne de 1km900 pour 1000M de dénivelé soit une moyenne de 60 % de pente. A vrai dire ce n'est pas vraiment de la course à pied mais plutôt de la marche rapide, la plupart des concurrents sont des skieurs de randonnée et les meilleurs viennent préparer leur saison ici.

Pour ma part c'est un collègue de boulot (Mr ALTHAUS Stéphane) qui voulait que je vienne participer à cette course pour pouvoir me ridiculiser. Le résultat est tombé et après un mois d'entraînement dans mon nouveau club, il fini 2 min 30 derrière moi. Enfin le résultat importe peu car on a passé un bon moment ..........

Salutation sportive et à bientôt pour un nouveau récit

Publié dans Résumé des course

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Mr ALTHAUS , petit récapitulatif il est vrai que vous aviez fait une course avant mais depuis les preuves ont été apporté que vous étiez quand même en dessous de Mr Vallet ( pour rapppel : transjutrail et trail de verbier ) mais Mr VALLET relèvera le défi proposé pour mettre un terme au soidisante rumeur .......
Répondre
A
bonjour,ami français,je voulais juste préçiser a M.Vallet que j'avais participer au défi des jubiler 70 km et 2200 d+ 2 semaines avant cette épreuve d'ou une légère fatigue et je garde l'humiliation pour 2010.....enfin j'espère !!!!
Répondre